∼ Spin-off ∼
Reyla Vöss place la liberté au-dessus de tout ce qui existe, bien avant même le seul souvenir de son père. Pour la conserver, elle est prête à tuer. Voilà ce qui pourrait le mieux la définir, mais l’histoire s’avère bien plus complexe. Usant d’un nom d’emprunt, elle ne possède plus que la moitié de son âme. Un prince du Nord l’a forcé à diviser ce qui fait d’elle une demi-elfe et exige en retour des missions bien particulières : assassiner tous ceux qui tenteraient de déstabiliser la couronne du Rykside.
Désormais une Main Rouge, elle s’apprête à commettre son dernier mandat afin de récupérer sa vie. Sa nouvelle cible n’est autre que celui qui se prétend être l’Unificateur. Seulement, Alrik semble bien être l’homme de la Prophétie de Lockar. L’apparition d’une voyante et la menace du Porteur de Mots vont la pousser dans ses retranchements…
Petits mots de l’auteur
« Les Marches du Nord » est le deuxième spin-off lié à la Prophétie de la Comète. Cette fois-ci, nos héros sont les survivants d’un peuple ancien, désuni et ravagé par des luttes intestines. Pour plonger dans ce monde sans pitié, au cœur de la Lande la plus rude de ce monde, vous allez voyager sous le regard d’une tueuse, d’un prétendant au trône et d’un sorcier dont le visage est recouvert de runes sombres…
Avis Amazon
Témoignages de clients, retour général
Les lecteurs apprécient le côté sombre et sans pitié de ce livre. Ils trouvent que ce nouveau pays est intriguant et passionnant. De plus, ils mentionnent que le personnage principal est une figure qu’on apprécie. Ce nouveau monde travaillé est également salué pour ses détails.
« Lire les aventures épiques de William est une immersion dans la fantaisie la vraie celle qui nous fait vibrer ressentir et voyager au delà des frontières du réel découvrez l histoire de Reyna instrument de la mort qui rencontre un homme lié à une prophétie un peuple qui le suivra qui est Reyla cette femme au fort caractère cette tueuse au passé douloureux et trouble qui devait tuer celui qu elle suit depuis sa rencontre…«
Une pépite ! Charles
« J’ai adoré suivre les aventures croisées d’Alrik, un grand stratège désireux d’unir son peuple contre l’oppression de l’envahisseur, et de Reyla Voss, une tueuse individualiste qui va remettre en cause ses croyances pour une cause plus grande. La plume de l’auteur et la richesse de son univers sont à souligner…«
Une aventure sombre et épique ! Gabriel
« Comme d’habitude avec Will, c’est épique, avec une bonne intrigue, des personnages hauts en couleur, des combats de fou et une très belle plume. J’ai vraiment passé un super moment en compagnie de Reyla et Alrik. J’ai aussi aimé détester Sydar, Hakon et Kyra, qui sont autant d’antagonistes très bien travaillés. C’est sombre, ça tabasse, tout ce que j’aime…«
Épique ! John L.
Extrait de chronique
Ce roman, une histoire dans l’histoire, est une rencontre ! Je suis tombé amoureux de Reyla et de son incroyable égoïsme face à l’adversité. Mais pas que ! Elle sait ce qui est juste et essaye de s’améliorer en faisant des choix impossibles. Son histoire est sombre et triste, d’où son état d’esprit et sa façon de penser. Solitaire, elle s’accroche à des valeurs anciennes qui sont à l’opposé de ceux qu’elle côtoie. Bref, je l’adore !
Les autres personnages sont aussi importants, je pense à Alrik mais ce n’est pas celui qui je retiens le plus. Le Porteur de Mots est tellement bien décrit et tellement bien travaillé qu’il paraît réel. Sa dangerosité est évidente, c’est un « Reyla Vöss » en plus sombre et sanguinaire. Il n’a que faire du destin des bougres du commun, sa vision est plus grande et plus litigieuse. Un vrai enfoiré dont l’esprit est torturé par une vie de tourments. Il reste dans l’ombre, mais sa menace et l’idée de sa présence terrorise tout le monde.
Après, que ce soit Alrik, le prince du Rykside (un enfoiré aussi) et l’elfe Noir Sydar, tous sont justes et aparaissent aux moments clés du roman. Qu’on les aime ou les déteste, on n’oublie pas leurs noms et ce qu’ils sont prêts à faire pour arriver à leurs fins.