∼ Livre I – Partie II ∼
La Lance d’Almalann en main, la vérité a été dévoilée au Galadaël. Fort de ces révélations, qui dépassent l’entendement, il est prêt à relever tous les défis. Néanmoins, l’horizon s’assombrit. Les Ardents du nord maudit et leur sinistre maître comptent défaire définitivement la résistance du royaume d’Avalann. Pour remporter ce combat, ils se sont alliés à un puissant sorcier venu du continent, un Thorderwyn aux pouvoirs incommensurables qui seraient capables de rivaliser avec ceux du grand roi Aldaël en personne.
De leur côté, les elfes de Sylvanna tentent de préserver le secret des sanctuaires. Mais aux portes d’une guerre qui ébranle déjà les consciences et la raison, peuvent-ils empêcher le mal absolu de prendre possession de ces lieux essentiels à la vie ?
Et l’amour a-t-il sa place dans ce monde en proie à la folie et à la vengeance ?
En marge du conflit des mortels, un pouvoir terrible se prépare. Un de ceux qui pourraient bien changer la face d’Orion à jamais…
Petits mots de l’auteur
Résilience est le second tome de la Prophétie de la Comète. C’est une plongée violente au cœur des heures les plus sombres de l’île d’Orion. Je vous livre là un récit incroyable, bourré d’actions et de combats épiques, de drames, de mystères et de révélations. On y trouve tous les éléments, qui font de cette œuvre de High Fantasy, un roman incroyable, spectaculaire et poignant. Je suis persuadé que cette suite vous plaira encore plus.
Une carte d’une rare qualité accueille le lecteur dès les premières pages. Cette sublime illustration donne un aperçu réaliste de cette île singulière.
Avis Amazon
Témoignages de clients, retour général
Les lecteurs apprécient la qualité du rythme et de la lecture. Ils trouvent que c’est plus sombre dans l’ensemble. De plus, ils mentionnent les batailles sont réalistes et que l’on s’y croirait vraiment. Les moments de calme, loin de l’intensité de la guerre, sont appréciés.
« Par où commencer tant il est dingue ! On est vraiment sur une fresque épique dès qu’on est plongé dans les combats. Cependant, il y a cette note de fraîcheur quand on se retrouve dans la grande forêt de Sylvanna. On sent que l’auteur est un amoureux de la nature et qu’il a pris du plaisir à écrire ces instants là…«
Une avalanche de rebondissements ! Emy W.
« J’avais découvert le roman « L’Ascension » l’année dernière, et j’avoue que j’étais très curieuse de connaître le dénouement de ce dyptique. Et le moins que je puisse dire est que j’ai été récompensée de ma patience. L’auteur nous révèle plus profondément les mystères de cette fabuleuse île qu’est Orion, et de leurs peuples énigmatiques…«
Une véritable épopée ! Sianodel
« Vous l’aurez compris, je suis fan ! J’avais déjà énormément apprécié le premier roman, l’Ascension, mais Résilience est beaucoup plus rythmé. Des scènes de batailles et de combats impressionnantes, des rebondissements qui vous laissent sans voix et des intrigues subtiles. Au-delà des personnages principaux qui sont attachants, les méchants sont incroyablement badass ! «
Un roman incroyable ! Fury
« On prend les mêmes (ou presque) et on continue dans la même veine. Des batailles de plus en plus épique, un rythme à couper le souffle et une intrigue qui tient en haleine. Les dialogues sont percutants. J’ai trouvé ce tome un peu plus sombre et ce n’était pas pour me déplaire. »
Addictif ! John Lucas
Extrait de chronique
Un livre aux milles et une facette.
Dès le début ce Roman va vous plonger sur les terres du royaume d’Orion. L’auteur a su faire la part des choses. Dans chaque scène, les émotions sont décrites avec une finesse et un détail qui ne nous laisse pas indifférent.
On ne rate aucune miette de l’état d’esprit des personnages et du contexte de chaque nouvel événement. Il en va de soi que ce livre et une encyclique du fait des personnages, de son rythme, du décor et des différentes actions.
Une histoire de fantasy écrite avec un grand talent. Vous allez voyager et combattre pour la paix de tout un peuple voulant retrouver ses terres. Épris de magie et d’une symphonie de décor haut en couleur. William Ward nous fait voyager dans un monde et dans un univers que vous n’auriez jamais imaginé.